Aller au contenu principal
Fermer

EDF-L'Etat continuera de percevoir ses dividendes en titres pour 2022 et 2023
information fournie par Reuters 18/02/2022 à 09:19

18 février (Reuters) - Le ministère de l'Economie a dit vendredi au sujet d'EDF EDF.PA

* QUE L’ETAT PROLONGERA POUR LES EXERCICES 2022 ET 2023 SON ENGAGEMENT ACTUEL DE PERCEVOIR SES DIVIDENDES EN TITRES

(Reportage Benjamin Mallet)

3 commentaires

  • 18 février 09:43

    après avoir cassé les pattes d' EDF l' état offre des béquilles ...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...